Bonjour à tous,
Avant de vous dévoiler de nouvelles créations, et des idées de lectures fraiches, je vous propose un petit détour par ma mercerie vintage préférée qui se trouve dans un petit coin dédié du grand Emmaüs de Cauville-sur-mer.
Lors de ma précédente expédition, j’ai récolté quelques boutons mignons dans les innombrables boites classées par couleur. Dans mon panier, il y a beaucoup de roses et de bleus, mais surtout des séries encore montées sur leurs vieux cartons, qui se proclament “hautes nouveautés”.
Mes préférés sont de très loin les huit boutons roses et dorés que vous pouvez admirer, délicieusement rétros et kitschs. J’ai bien envie de construire un projet autour d’eux. Une blouse rose poudrée, ou pourquoi pas une robe ?
Si d’aventure ces boutons vous inspirent des idées de projets que je pourrais réaliser, n’hésitez pas à m’en faire part !
Sur ces hautes frivolités, je vous souhaite à tous une bonne journée et un bon week end.
Mais pourquoi j’ai pas de Emmaüs par chez moi ? Tous ces boutons sont sublimes !!!! Je les verrais bien sur des blouses en lin et je montrais bien les fleurs roses et bleues en sautoir, en broche ou en barrette !!
C’est un vrai trésor que tu as là !!!
Oh dis donc !!! Ils sont vraiment trop jolis tous ces boutons !!! Tu vas pouvoir faire plein de belles choses avec ça !!!