Un tour dans mon coin couture

Bonjour à tous,

Dans mon appartement, j’ai la chance d’avoir un coin pour coudre et stocker mes petites affaires.

Depuis peu, j’ai même un meuble qui m’a permis de faire un peu de rangement pour y voir plus clair. Je profite de ce réaménagement pour vous proposer une petite visite…

thumb_IMG_0765_1024

Voici donc mon coin couture ! Les différents meubles et éléments sont arrivés un peu au fil de l’eau et des réaménagements…

J’ai dégoté l’armoire chez Emmaüs à Nice, la petite table vient du Emmaüs d’Octeville (en Normandie) et a été repeinte par mes soins.

Vous reconnaitrez peut-être au centre un rangement sur roulettes bien pratique de chez Ikea, et une chaise de la même enseigne.

thumb_IMG_0750_1024

La déco aussi est un peu bricolée : les deux cercles à broder viennent (encore) de chez Emmaüs, les deux affiches tirées des magazines Flow dont je vous parlais ici. Les petites cartes accompagnaient des achats de patrons, comme vous le voyez, il me reste de la place !

thumb_IMG_0771_1024
thumb_IMG_0772_1024

Côté livres et patrons, il va falloir que je m’organise pour éviter doublons et achats inutiles : je commence à en avoir un certain nombre ! Un tableau pinterest devrait faire l’affaire…

J’espère que cette visite vous a plu !

A bientôt.

Articles similaires

2 thoughts on “Un tour dans mon coin couture

  1. Dans mon coin couture et Big Shot, tout est range dans des boites Fils, cannettes, plaques a embosser, petits dies Les grands dies et les dies Kesi Art sont ranges quant a eux dans un porte revue identique a ceux dont je me sers pour mes magazines !

    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>