Des lectures pour l’été

Bonjour à tous,

Aujourd’hui, je vous propose quelques livres et idées à mettre dans vos valises cet été.

Pour les lecteurs du dimanche, ceux qui préfèrent les courts textes aux romans fleuves, voici deux magasines :

  • Les demoiselles et les dames pourront acheter Flow. J’aime les couleurs et le soin apporté à la mise en page de cette revue. Vous y trouverez des articles qui parlent de créativité, de créations et de créateurs, et quelques réflexions sur le monde. Si vous êtes adeptes du DIY, c’est celui-là qu’il faut choisir !
  • Les messieurs ne seront pas en reste s’ils achètent Monsieur. C’est le magazine que j’offre souvent à mon photographe préféré pour pouvoir le lire. Le ton décalé et un peu suranné de la revue me plait beaucoup. Vous y trouverez surtout de la mode, quelques articles amusants et des idées d’achats pour gentlemen fortunés. N’espérez pas trop réfléchir en tournant les pages.

IMG_7183

Pour les amateurs de romans, et pour ceux qui ne partent pas en vacances, je recommande ces trois là, déjà parus sur ce blog :

Dépaysement et belles lettres assurées !

IMG_7193

Pour terminer, que ceux et celles qui cherchent d’autres idées de lectures aillent faire un tour sur le blog Depuis l’écritoire, récemment créé par une amie.

Et pour les amateurs de belles bibliothèques, je conseille également le blog The Archivists, qui vous emmène chaque semaine visiter la bibliothèque de quelqu’un.

Comme je suis curieuse, j’aimerais savoir quelles seront vos lectures d’été ! N’hésitez pas à les partager en écrivant un commentaire.

Bon dimanche à tous et à bientôt.

Articles similaires

3 thoughts on “Des lectures pour l’été

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>